top of page
Arrivée en Suisse
Acclimatement à Verbier

Un chalet, joliment aménagé et gentiment mis à notre disposition par des parents de Nicolas, permit aux habitants du plat pays anversois de s'acclimater à l'altitude (1500 m).
Lors de la visite des lieux, le Hameau en impressionna plus d'un. Il s'agit d'un ensemble de chalets luxueux, constituant une résidence haut de gamme autour d'un petit étang.
Philippe qui avait oublié ses chaussettes de marche était heureux de trouver ce qu'il lui fallait dans la station de ski bien connue. Devant l'embarras du choix, il coupa court en disant à l'aimable vendeuse : " Ecoutez, ne vous fatiguez pas, je les prends toutes les trois. " Benoit, de son côté, avait oublié … sa mémoire. Entendez la mémoire de son appareil photo digital flambant neuf, un petit bijou de haute technologie qui, vu sa taille réduite, se laissait glisser dans n'importe quelle poche.
La première terrasse fut fatale pour Benoît. Il succomba sous la pression de ses collègues et ne put résister à la tentation du Fendant, excellent vin du terroir, alors que le premier pas en montagne n'avait pas encore été fait…
La lasagne de Carine fut appréciée tout comme le repos et le silence, loin de femme et enfants…

12.jpg

Le Hameau, complexe de chalets luxueux

13.jpg
bottom of page